Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Private Collection
8 février 2011

Fender Stratocaster US Standard - 1996

strat_96Tige de vibrato manquante.

Estimée, en moyenne, à 750 €.

Pour la petite histoire : cette strat standard m'a été offerte par ma mère (achetée à crédit environ 4700 Francs à l'époque) pour mon 17ème anniversaire. Ce fut ma première vraie guitare de marque. Elle m'a accompagné dans les concerts (quand j'en faisaient encore) pendant de longues années. Esthétiquement proche de "Blackie" (c'était voulu !), elle a tout de même moins vécu (et de moins jolies choses of course). Mais, bizarrement, je trouve qu'elle ne cesse de se bonifier avec le temps... Suis-je réellement objectif, là ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité